DROIT DE RÉTRACTATION – RETOUR

9.1. Conformément à l’article L221-18 et 221-23, nos clients consommateurs disposent d’un délai de quatorze 14 jours à compter de la réception des biens pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Et ensuite, vous avez 14 jours pour nous renvoyer le colis.  Aucun droit de rétractation n’existe notamment pour les produits confectionnés selon les spécifications du Client ou personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

9.2. Le délai de rétractation est respecté si vous nous informez de l’exercice du droit de rétractation dans le délai de quatorze 14 jours. Le délai est décompté à partir du jour de la réception des produits.

La notification de l’exercice du droit de rétractation peut notamment nous être adressée par mail à l’adresse service-client@orenne.fr ou par courrier postal au 5 impasse Aimé Labregère 87800 Saint Maurice les Brousses.

9.3. Pour tout retour de marchandise, nous vous prions d’adresser la marchandise à l’adresse suivante: Orenne, 5 impasse Aimé Labregère 87800 Saint Maurice les Brousses.

Les frais de retour sont exclusivement à votre charge.

9.4. Les marchandises doivent nous être retournées en parfait état de revente permettant leur commercialisation à l’état neuf et dans leur emballage et blister d’origine non descellés et non utilisés, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué.

Ne pourront également être repris tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande). Merci d’indiquer toutes ses informations sur une feuille et de la glisser à l’intérieur  du colis retour.

9.5. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, la somme du prix des produits vous sera intégralement remboursées par virement bancaire en fonction du mode de paiement utilisé lors de la commande en ligne et au plus tard dans les trente 30 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé.